Les points forts caractéristiques à l’iPhone 7

Les points forts caractéristiques à l’iPhone 7

L’appareil est pourvu d’un écran à large gamme de couleurs (P3) avec une luminosité standard maximale
de 625 cd/m2. Son revêtement oléophobe résiste parfaitement aux traces de doigts. Il fonctionne avec la Puce A10 Fusion qui a une architecture de 64 bits et qui s’avère 40% plus performant que l’A9. La prise mini-Jack pour les casques audio a disparu sur ce modèle pour laisser la place à une simple entrée Ligthning. Le noir et le noir de jais sont les  nouvelles couleurs de cet appareil par rapport à la version précédente.

Les informations utiles sur les certificats d’étanchéité

Il faut prendre soin de la batterie iphone 7, même si l’appareil est certifié IP67. La certification IP ou Protection Internationale est une échelle d’évaluation permettant de déterminer si le smartphone est résistant à la poussière et à l’eau. L’IP suivi est toujours suivie de deux chiffres. Ces derniers évoquent la protection contre la poussière et l’eau. Le premier chiffre indique le degré de protection contre la poussière et le secondindique le degré de protection contre l’eau. La note la plus élevée pour évaluer la certification en ce qui concerne la poussière est 6, sur une échelle allant de 0 à 6. Le chiffre le plus élevé dans l’échelle de protection d’entrée de l’eau est 9. Ainsi, les iPhone 7 et 7 Plus sont certifiés IP67. Ce qui veut dire qu’ils sont assez résistants à la poussière et sont dotées d’une bonne résistance conte l’eau. Une certification IP68 indique donc une étanchéité à la poussière et une meilleure résistance à l’eau.

Les widgets, le meilleur moyen de s’informer sur les apps

Le widget ou gadget window, est l’outil qui permet d’obtenir des informations en étant en relation avec les interfaces graphiques. Les widgets sont visibles dans l’affichage du jour à travers un balayage vers la droite sur l’écran d’accueil ou de verrouillage. Il est possible d’en ajouter ou d’en supprimer ou de les réorganiser selon les préférences et leur utilité. Les quelques apps suivants peuvent être ajoutés aux widgets : Activité, Calendrier, Contacts, Face Time, Mes amis, Accueil, Mail, Plans, Musique, News, Notes, Téléphone, Photos, Rappels, Bourse, Astuces, Météo. Pour plus d’informations concernant un widget, il suffit de toucher En afficher plus. Toucher le widget associé à l’apps permet d’ouvrir l’apps dont il s’agit. Sur iOS, les widgets peuvent être affichés dans le centre de notification. C’est à travers le widget quel’app peut créer des notes en un clin d’œil.

admin