Quels sont les indispensables pour préparer une soirée fluo ?

Vous souhaitez apporter du changement dans vos soirées et vous souhaitez miser sur le thème fluo ? Voici quelques éléments incontournables qui vous permettront d’organiser une soirée inoubliable. Non seulement, vous donnerez du cachet à votre fête, mais aussi, vous séduirez un grand nombre de personnes qui recherchent de la nouveauté.

La lumière noire pour la salle

Pour qu’une soirée phosphorescente soit une totale réussite, vous devrez penser à la lumière noire qui plongera toute la salle dans le noir et qui laissera briller les articles fluorescentes des convives mais aussi de la déco de votre salle. En effet, ces lampes spéciales réfléchiront des UV sur tous les supports fluorescents qui se trouvent dans la salle. Pensez donc à ne pas laisser filtrer la lumière extérieure dans votre salle de fête en posant du papier alu sur les fenêtres et de poser un tissu foncé à la porte d’entrée. Pour plonger vos invités dans un univers futuriste, vous pouvez installer cette lumière dans la salle de bains, tout en imprégnant des articles fluo dans l’ensemble.

Les articles pour les convives

Si certains de vos convives n’ont pas eu le temps d’acheter leurs accessoires fluo pour la fête, pensez à vous procurer des accessoires qui leur permettront de plonger dans l’ambiance phosphorescente. Vous pourrez par exemple, leur offrir des bijoux LED à l’entrée ou encore d’opter pour les maquillages fluo, l’incontournable pour se mettre dans l’ambiance. N’entrainant aucun effet secondaire, ce genre de maquillage ou face painting ravira aussi les hommes que les femmes. Alors, ne lésiniez pas sur les moyens pour faire de votre soirée un moment unique et inoubliable.

La déco de la salle

Lorsque vous souhaitez organiser une soirée fluo, vous devrez pensez également aux accessoires qui vous permettront de décorer votre salle et qui créeront l’ambiance au moment même que vos invités plongent dans ce monde futuriste. Vous aurez le choix parmi une large gamme d’articles lumineux destinés pour les tables sans oublier les couverts fluorescentes qui égayeront la salle de fête. Comme toutes les fêtes sous le thème fluorescent, vous ne devrez pas oublier les boissons qui seront également teintées au contact de la lumière noire. Pour ce faire, vous pourrez opter pour des boissons à base de tonic pour profiter de la couleur bleutée dans les verres de tout un chacun.

Voilà quelques éléments qui vous permettront de réussir votre soirée fluo comme un chef. Alors, n’hésitez pas à l’adopter pour profiter de la tendance du moment.